Email:sales@jinbeiextruder.com Qingdao Jeebo Machinery Co., Ltd

Qingdao Jeebo Machinery Co., Ltd

Catégories de produits
Contactez-nous

Qingdao Jeebo Machinery Co., Ltd

Ajouter :N ° 15, Guangdong Road, Beiguan Industrial Park, la ville de Jiaozhou, Qingdao, Chine

Tél :+ 86-532-82287388

ПРЕДСТАВИТЕЛЬСТВО В РФ :(423) 249-22-82

Mobile :+ 86-13792822973 (wahtsapp disponible)

Mobile :+ 86-13793207543 (whatsapp disponible)

Courriel :Sales@jinbeiextruder.com

Chaîne de production de tuyau d'approvisionnement en eau de PE

Chaîne de production de tuyau d'approvisionnement en eau de PE

La ligne de production d'approvisionnement en eau PE a une excellente flexibilité, résistance à la chaleur, résistance au vieillissement, haute résistance médiatique, résistance de fissure de stress de l'environnement et ainsi de suite.Si vous pouvez nous contacter rapidement, notre société peut vous donner certains avantages et privilèges. une commande, nous promettons de livrer dès que possible.

Product Details

principales spécifications techniques

pipe 规格 .png

avantage du produit

PE ligne de production de tuyaux d'alimentation en eau a une excellente rigidité et flexibilité, résistance à la chaleur, résistance au vieillissement, résistance médicale élevée, résistance à la fissuration de contrainte environnementale, résistance à la déformation de fluage, chaleur-liaison, etc. pour le système de conduits entre la ville et la banlieue, et joue un rôle important dans l'approvisionnement en gaz et en eau de la ville.

caractéristique du produit

Cette ligne de production a une caractéristique de haute automatique et stable.Il est populaire auprès de nombreux clients.Et il est le meilleur choix pour remplacer la ligne de production importée.Adopt nouvelle technologie contrôleur d'induction électromagnétique pour contrôler l'anneau de chauffage électromagnétique, le ratio d'utilisation de l'électricité dépasse 98 %, peut économiser 50% d'énergie électrique.

formation de produit

L'ensemble de la machine d'alimentation PE wtater comprend plusieurs pièces. La machine se compose de la machine d'alimentation sous vide et du dessiccateur, de l'extrudeuse de deux vis simples, du mode de tuyau de PE, du réservoir de calibrage de vide, du réservoir de pulvérisation, de la machine de découpage et de la pile. Si nécessaire, nous définissons également des machines auxiliaires pour les clients.

produit livrer

   Si vous passez une commande, nous nous engageons à livrer les machines le plus rapidement possible. Nous pouvons également vous garantir d'emballer le produit avec soin afin d'éviter d'endommager les machines.

发货 2_ 副本 .jpg

Si vous voulez acheter, venez nous contacter. Nous sommes célèbres pour notre haute qualité, haute efficacité, faible gaspillage et faible pollution.Ces années, notre pays, même le monde entier saisissent des problèmes environnementaux. Le président Xi avait dit l'importance de la nature. Nous avons mis en œuvre la route verte. D'où que vous soyez, nous pouvons faire de notre mieux pour vous satisfaire et vous fournir la bonne extrudeuse, la bonne machine en plastique et un bon service.

Web: jinbeiextruder.com

Mail: sales5@jbd-china.com

Tél: 86-532-82287388

WhatsApp: 86-15725191772

Si vous vérifiez China PE Water Pipe Machine, prix, coût, à vendre, ou PDF, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes l'un des principaux fabricants et fournisseurs.

Si vous vérifiez la ligne de production de pipe d'approvisionnement en eau de la Chine pe, prix, coût, pour la vente, ou PDF, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes l'un des principaux fabricants et fournisseurs.
Hot Tags: ligne de production de tuyaux d'alimentation en eau pe,, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, pdf, prix, coût, à vendre
produits connexes

Email:sales@jinbeiextruder.com Qingdao Jeebo Machinery Co.,Ltd

Qingdao Jeebo Machinery Co.,Ltd

Product Categories
Contact Us

Qingdao Jeebo Machinery Co.,Ltd

Add: No.15, Guangdong Road, Beiguan Industrial Park, Jiaozhou City, Qingdao, China

Tel: +86-532-82287388

Представительство в РФ: (423)249-22-82 

Mobile: +86-13792822973(wahtsapp available)

Mobile: +86-13793207543(whatsapp available)

E-mail: sales@jinbeiextruder.com

PE Water Supply Pipe Production Line

PE Water Supply Pipe Production Line

pe water supply production line has excellent flexibility,heat resistance,aging resistance,high mediacal strength,resistance of environment stress crack and so on.If you can quickly enquire to us,our company can give you some advantages and privileges.And if you place an order,we promise to deliver as soon as possible.

Chat Now
Product Details

main technical specifications

pipe 规格.png

product advantage

  PE water supply pipe production line has excellent stiffness and flexibility,heat resistance,aging resistance,high medical strength,resistance of environmental stress crack,resistance to creep deformation,heat -linkage,and so on.So,it is preferred gas and water pipe for ductwork system between city and suburb,and plays an important role in the city gas and water supply.

product characteristic

  PE water supply pipe production line has a feature of high automatic and stable.It is popular with many customers.And it is the best choice to replace imported production line.Adopt new technology electromagnetic induction controller to control the  electromagnetic heating ring,the electricity use ratio exceeds 98%,can save 50% electric energy.

product1_副本.jpg222_副本.jpg

product information

  The whole PE wtater supply pipe machine includes multiple parts. The machine is composed of vacuum feeding machine and dryer, two single screw extruder, PE pipe mode, vacuum calibrating tank, spraying tank, haul off machine, cutting machine and stack. If necessary, we also set auxilizary machines for customers.

模具.JPG喷淋水箱.JPG

haul off.JPGcutting mahcine.JPG

product deliver

  If you place an order,we promise to deliver the machines as soon as possible.and we also can guarantee to pack the product carefully in order to avoid damaging the machines.

发货2_副本.jpg

  If you want to buy, come and contact us. We are famous for our high quality, high efficiency, low waste and low pollution.These years our country even the whole world are grasping environmental problems. President Xi had said the importance of the nature. We have been implementing the green road. Wherever you are from, we can try our best to satisfy you and provide the good extruder, the good plastic machine and good service.

Web:jinbeiextruder.com

Mail:sales5@jbd-china.com

whatsapp:+86 15725191772

  If you are checking China PE Water supply Pipe Machine, price, cost, for sale, or PDF, please feel free to contact us, we are one of the leading manufacturers and suppliers.

If you are checking China pe water supply pipe production line, price, cost, for sale, or PDF, please feel free to contact us, we are one of the leading manufacturers and suppliers.
Hot Tags: pe water supply pipe production line, , China, manufacturers, suppliers, factory, pdf, price, cost, for sale
Related Products
Qingdao Jeebo Machinery Co.,Ltd
QR Code