Email:sales@jinbeiextruder.com Qingdao Jeebo Machinery Co., Ltd

Qingdao Jeebo Machinery Co., Ltd

Catégories de produits
Contactez-nous

Qingdao Jeebo Machinery Co., Ltd

Ajouter :N ° 15, Guangdong Road, Beiguan Industrial Park, la ville de Jiaozhou, Qingdao, Chine

Tél :+ 86-532-82287388

ПРЕДСТАВИТЕЛЬСТВО В РФ :(423) 249-22-82

Mobile :+ 86-13792822973 (wahtsapp disponible)

Mobile :+ 86-13793207543 (whatsapp disponible)

Courriel :Sales@jinbeiextruder.com

Ligne de Production de feuille PE creux grille

Ligne de Production de feuille PE creux grille

Feuille de profil creux Introduction : PC pièces extrêmement haute transmission lumineuse. Ce produit est résistant aux intempéries, incendie, impact, est léger, isole la chaleur et résiste aux rayons UV.

Chat Now
Product Details

Introduction :

Feuille de profil creux PE pièces extrêmement haute transmission lumineuse. Ce produit est résistant aux intempéries, incendie, impact, est léger, isole la chaleur et résiste aux rayons UV. Parmi les nombreuses applications couvertures légères, serres, décoration intérieure, son étanchéité des panneaux et panneaux publicitaires.

Feuille de profil creux PE est léger, impact et huile résistante et imperméable à l’eau. Applications comprennent des récipients d’emballage, panneaux d’affichage, usage quotidien, les Articles de papeterie et emballage protecteur pour matériaux de construction. PP peut se former dans n’importe quel forme et le type de produit tels que boîtes de chiffre d’affaires, les boîtes de composant et les parois en plastique. Il s’agit d’excellents matériaux largement utilisé pour protéger les composants électroniques.

Spécifications :

Spécifications techniques principales

Spécification de l’extrudeuse

SJ120

SJ100

Largeur de produits

2100mm

1220mm

Épaisseur de produits

2-8mm

2-8mm

Puissance de moteur principal

132KW

110Kw

Capacité (Max.)

350kg/h

200kg/h

Spécifications techniques principales

Spécification de l’extrudeuse

SJ120, SJ45

SJ100, SJ45

Largeur de produits

2100mm

1300mm

Épaisseur de produits

4-40mm

4-40mm

Puissance de moteur principal

185kW/22kw

132KW/22kw

Capacité (Max.)

450kg/h

300kg/h






Qingdao Jinbei Machinery Co., Ltd est une société globale intégrant la production scientifique de recherche et développement, la fabrication, l’innovation technologique (consultation) et de la commercialisation. Nous fixer sur le développement du andquot ; veille qualité, développer par la technologie des douanes firstandquot ; depuis la Fondation de la société. Notre entreprise se situe dans la belle ville de Qingdao, trafic commode et beau paysage nous emmène développement d’avantage. Avec le soutien de nombreux clients et amis, notre société se développe rapidement et a formé une société du groupe avec la recherche scientifique, de fabrication, de commerce et de débogage. Nous respectons les connaissances, absorber les talents et mettez-les dans des postes importants. Nous prenons de haute technologie ; tests rigoureux sous la direction du développement, a mis au point des sortes de beaucoup deligne de production en plastique, tels quemachine en plastique Conseil/feuille, machine à tubes plastiques, machine en plastique de profil, Machine WPC, machine de recyclage de plastique, etc..
Avec tous les employés, le directeur général félicite sincèrement tous les amis à visiter !



Hot Tags: Ligne de Production de feuille PE creux grille, plastique Conseil ligne de Production
produits connexes

Email:sales@jinbeiextruder.com Qingdao Jeebo Machinery Co.,Ltd

Qingdao Jeebo Machinery Co.,Ltd

Product Categories
Contact Us

Qingdao Jeebo Machinery Co.,Ltd

Add: No.15, Guangdong Road, Beiguan Industrial Park, Jiaozhou City, Qingdao, China

Tel: +86-532-82287388

Представительство в РФ: (423)249-22-82 

Mobile: +86-13792822973(wahtsapp available)

Mobile: +86-13793207543(whatsapp available)

E-mail: sales@jinbeiextruder.com

PE Hollow Grid Sheet Production Line

PE Hollow Grid Sheet Production Line

Introduction:PC Hollow profile sheet exhibits extremely high light transmittance. This product is resistant to weather, fire, impact, and is light weight, insulates heat, and is resistant to UV rays.

Chat Now
Product Details

Introduction:

PE Hollow profile sheet exhibits extremely high light transmittance. This product is resistant to weather, fire, impact, and is light weight, insulates heat, and is resistant to UV rays. Some of the many applications include light covers, greenhouses, interior decor, sound proofing panels and advertising billboards.

PE Hollow profile sheet is lightweight, impact and oil resistant, and waterproof. Applications include packaging containers, display panels, daily use items, stationery, and protective packaging for building materials. PP can be formed into any shape and type of product such as turnover boxes, component boxes and plastic partitions. This is excellent material widely used for protecting electronic parts.

Specification:  

Main Technical Specification 

Extruder Specification

SJ120

SJ100

Products Width

2100mm

1220mm

Products Thickness

2-8mm

2-8mm

Main Motor Power

132kw

110kw

Capacity (Max.)

350kg/h

200kg/h

Main Technical Specification 

Extruder Specification

SJ120, SJ45

SJ100, SJ45

Products Width

2100mm

1300mm

Products Thickness

4-40mm

4-40mm

Main Motor Power

185kw/22kw

132kw/22kw

Capacity (Max.)

450kg/h

300kg/h

Qingdao Jinbei Machinery Co., Ltd. is a comprehensive corporation integrating scientific research and development, manufacturing, technological innovation (consultation), production and marketing. We fix on development of "stand by quality, develop by technology, customs first" since the foundation of the company. Our company locates in beautiful city Qingdao, convenient traffic and beautiful scenery takes us advantage development. With the great support of many customers and friends, our company develops quickly and has formed a group company with scientific research, manufacture, trade and debugging. We respect knowledge, absorb talents and put them in important positions. We take high technology; strict testing as the development direction, has developed lot kinds of plastic production line, such as plastic board/sheet machine, plastic pipe machine, plastic profile machine, WPC machine, plastic recycling machine, etc.
With all employees, general manager sincerely welcomes all friends to visit!

If you are checking China pe hollow grid sheet production line, price, cost, for sale, or PDF, please feel free to contact us, we are one of the leading Hollow Grid Sheet Production Line,Plastic production Line,Grid Sheet Production Line manufacturers and suppliers.

Related Products
Qingdao Jeebo Machinery Co.,Ltd
QR Code