Email:sales@jinbeiextruder.com Qingdao Jeebo Machinery Co., Ltd

Qingdao Jeebo Machinery Co., Ltd

Catégories de produits
Contactez-nous

Qingdao Jeebo Machinery Co., Ltd

Adresse: n° 15, Guangdong Road, Beiguan industrial park, ville de jiaozhou, Qingdao, Chine

Zip code : 266300

Tél: + 86-532-82287388 | Fax: + 86-532-82287766

CTC : Deng Violet | Mobile: + 86-13553086195 (whatsapp disponible)

Skype : violet8685

Courriel : sales@jinbeiextruder.com

Ligne de Production Board bois PVC porte en plastique PVC

Ligne de Production Board bois PVC porte en plastique PVC

Introduction : l'appareil utilise spécialement conçu extrudeuses double-vis conique, la glisser DC-vitesse et la température importée piloter des instruments. Il a les avantages de la vaste gamme de régulation de la vitesse, précise t

Product Details

Si vous archivez la ligne de production Conseil Chine pvc porte en bois en plastique pvc, prix, coût, pour la vente, ou PDF, s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter Qingdao Jeebo Machinery Co., Ltd, nous sommes l'un des principaux machine porte de wpc, machine de profil porte, ligne d'extrusion de Conseil porte, panneau de porte en bois en plastique pvc faisant la machine, pvc porte en bois en plastique extrusion ligne des fabricants et fournisseurs.

Introduction :

L'unité utilise spécialement conçu extrudeuses double-vis conique, glisser DC-vitesse et instruments de contrôle de température importés. Il a les avantages de la vaste gamme de régulation de vitesse, contrôle de température précis, opération commode et fiable. La machinerie auxiliaire est formée par unité de forme formant vide, machine à dessiner, machine de découpe et châssis porteurs de matériel. L'équipée grand forcé refroidissement système bénéficiaires les effets du réglage des matériaux profil. Chenille-type dessin machine adopte le motoréducteur précis et inventeur, qui se caractérise par une structure fine, solide et stable ability.etc dessin.  La machine de découpage est présentée par des effets de travail fiable et précis. Le chariot mobile et la couche de caoutchouc de protection spécial sont attachés à la structure de transport de matériel, qui contribue au bien-fondé de l'opération facile et non à l'usure. L'unité auxiliaire est contrôlée par le système programmable commandé par ordinateur ou autre domestique célèbre système programmable ou autres contrôleurs célèbres domestiques, qui mène à la reliablility contrôle et la stabilité.

Caractéristiques :

Cette ligne de production a longue durée de vie très fiable à haut rendement des principales parties électriques sont importés produits équipement fabriqué a la largeur : 500-1000mm épaisseur : 20-40mm lisse surface revêtement après l'aspect élégant est le matériau idéal décoration

Spécification du


Modèle

JBD600

JBD800

JBD1000

JBD1250

Max. Largeur du produit (mm)

600

800

1000

1250

Modèle de l'extrudeuse

SJZ80/156

SJZ80/156

SJZ92/188

SJZ92/188

Max. Extrusion capacity(kg/h)

360

360

600

600

Extrudeuse (kW)

55

75

110

132

Water(m³/h) de refroidissement

12

13

15

18

Air comprimé (m³/min)

0,5

0,6

0,8

1

Processus de

Caractéristiques du produit


Panneau de bois-plastique mousse est principalement utilisé dans les panneaux muraux, revêtements extérieurs, platelage conseils, emballage et logistique avec la combinaison de palettes, construction bois, étagères de rangement, également des bordures décoratives, les clôtures, les balustrades d'escalier et ainsi de suite.


Hot Tags: Ligne de chaîne de production de Conseil PVC porte en bois en plastique PVC, machine porte wpc, machine de profil porte, ligne d'extrusion de Conseil porte, machine de fabrication de Conseil du porte en bois en plastique PVC extrusion de Conseil porte en bois en plastique PVC, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, pdf, prix, coût, à vendre

Qingdao Jeebo Machinery Co.,Ltd
Contact Us

Qingdao Jeebo Machinery Co.,Ltd

Address:No. 15, Guangdong Road, Beiguan industrial park, jiaozhou city, Qingdao, China

Zip code:266300

Tel: +86-532-82287388 | Fax: +86-532-82287766

CTC: Lily Sun  | Mobile: +86-13792822973 (Whatsapp available)

Skype: luckylily84

Email: sales@jinbeiextruder.com

PVC Wood Plastic Door Board Production Line PVC

PVC Wood Plastic Door Board Production Line PVC
    Product Details

    If you are checking China pvc wood plastic door board production line pvc, price, cost, for sale, or PDF, please feel free to contact Qingdao Jeebo Machinery Co.,Ltd, we are one of the leading wpc door machine, door profile machine, door board extrusion line, pvc wood plastic door board making machine, pvc wood plastic door board extrusion line manufacturers and suppliers.

    Introduction:

    The unit uses specially designed conical twin-screw extruder,DC-speed drag and imported temperature control instruments. It has the advantages of wide range of speed regulation, precise temperature control,convenient and reliable operation. The auxiliary machinery is formed by the vacuum shape-forming unit,drawing machine, cutting machine and material-carrying frame. The equipped large forced cooling system grantees the setting effects of the profile materials. Crawler-type drawing machine adopts the accurate gear motor and inventer which is characterized by fine structure, strong and stable drawing ability.etc.  The cutting machine is featured by reliable and accurate working effects. The movable cart and special protective rubber layer are attached to the material-carrying frame, which contributes to the merits of no-wearing and easy operation. The auxilary unit is controlled by computer-controlled programmable system or other domestic famous controlled programmable system or other domestic famous controllers , which leads to the controlling reliablility and stability.

    Features:

    This production line has highly reliable high output long life the main electrical parts are imported equipment products which is manufactured has the width:500-1000mm thickness:20-40mm smooth surface coating after the elegant appearance is the ideal decoration material

    Specification


    Model

    JBD600

    JBD800

    JBD1000

    JBD1250

    Max. Width of product (mm)

    600

    800

    1000

    1250

    Extruder model

    SJZ80/156

    SJZ80/156

    SJZ92/188

    SJZ92/188

    Max. Extrusion capacity(kg/h)

    360

    360

    600

    600

    Extruder power(kw)

    55

    75

    110

    132

    Cooling water(m³/h)

    12

    13

    15

    18

    Compressed air (m³/min)

    0.5

    0.6

    0.8

    1

    Process 

    Products Features


              

    Wood-plastic foam board is mainly used in wall board, siding, decking boards, packaging and logistics with the combination of pallets, construction lumber, storage racks, also making decorative borders, fences, stair handrails and so on.


    Hot Tags: PVC wood plastic door board production line PVC, wpc door machine, door profile machine, door board extrusion line, PVC wood plastic door board making machine, PVC wood plastic door board extrusion line, China, manufacturers, suppliers, factory, pdf, price, cost, for sale
          
      
    • facebook
    • GooglePlus
    • link
    • print
    • twitter